Tomber amoureux de ma tutrice.: Une douce romance sportive universitaire (Frozen Falls t. 1) (French Edition) by Alex (Sweet) McAnders

Tomber amoureux de ma tutrice.: Une douce romance sportive universitaire (Frozen Falls t. 1) (French Edition) by Alex (Sweet) McAnders

Auteur:Alex (Sweet) McAnders [McAnders, Alex (Sweet)]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: McAnders Publishing
Publié: 2021-08-11T22:00:00+00:00


Chapitre 13

Quin

J’avais fait de très beaux rêves après m’être endormie dans les bras de Cage. Je n’avais pas fait exprès de m’endormir. Mon projet avait été de rester éveillée toute la nuit à profiter de la moindre seconde avec lui. Il était la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. Je voulais savourer l’intimité que je ressentais avec lui.

Ça n’arriva pas, bien sûr, il m’avait fait me sentir trop bien. Le contact de son corps chaud avait fait disparaitre toute la tension et la pression qui pesait sur moi au quotidien. Dans ses bras, je pouvais me détendre pour de bon pour la première fois de ma vie. Vu à quel point j’étais fatiguée de me contrôler seule en permanence, rester éveillée pendant aussi longtemps devait être le plus grand exploit de ma vie.

Je savais ce que je voulais faire ensuite ceci dit. Je voulais lui donner une fraction de la joie qu’il m’avait procurée. Je ne savais pas encore exactement comment. Mais, me sentant de plus en plus éveillé à chaque seconde qui passait, j’ai su par quoi j’allais commencer. J’allais réveiller le plus bel homme que j’avais connu avec un baiser.

Ne sentant plus ses bras autour de moi, j’étais sur le point d’ouvrir les yeux et de chercher ses lèvres lorsque j’entendis frapper à la porte, ce qui me réveilla. Me souvenant d’où j’étais, mes yeux s’ouvrirent brusquement. J’ai regardé autour de moi et ai vu Cage sur ma droite. Il avait levé la tête lui aussi.

Oh, et bien tant pis pour mon fantasme de Belle au Bois Dormant inversé. Et, alors que je mettais en place un nouveau plan, j’ai entendu un bruit de froissement de papier. J’ai regardé la porte. Ça venait de là. On faisait glisser un mot dessous.

Me sentant bouger, Cage regarde vers moi.

« Bonjour, » lui dis-je avec un sourire.

Ses yeux fatigués s’étirèrent en formant un sourire en retour. « Bonjour. Bien dormi ? »

« Comme une buche. Et toi ? »

« J’étais un peu agité. »

« Oh non ! Pourquoi ça ? » Ai-je demandé, déçue.

Cage sourit. « Il n’est pas facile de dormir quand on est heureux à ce point, » me dit-il, faisant fondre mon cœur.

Incapable de lui résister une seconde de plus, je me suis glissée vers lui et l’ai embrassé. Le contact de ses lèvres sur les miennes était comme gouter du caramel chaud. J’ai détendu mon corps à côté du sien, revenant dans son étreinte.

Qu’avais-je fait pour le mériter ? Je l’ignorais. Et, enveloppée dans son odeur enivrante, j’ai su que je ne pourrais pas penser au-delà de ce moment quand bien même j’essaierais.

J’ai rouvert les yeux d’un coup. J’avais oublié le mot qui avait été glissé sous notre porte.

« Je le suis à présent, » ai-je dit alors que les innombrables possibilités envahissait mon esprit.

« Nous devrions aller voir, pas vrai ? Ce pourrait être un indice sur ce qui m’est arrivé. »

Il n’avait pas tort. Et cette idée me brulait à présent dans un coin de la tête. Je ne m’étais jamais sentie plus vivante que lorsque je perçais le mystère du passé de Cage.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.